Evolution school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une mystérieuse école pour jeunes surdoués, ça ne vous rappel rien? Si? Oui...sauf que là, tout n'est qu'un maccabre complot.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Sharpei Stonn [U.C à finir]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharpei Stonn

Sharpei Stonn


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2008

Sharpei Stonn [U.C à finir] Empty
MessageSujet: Sharpei Stonn [U.C à finir]   Sharpei Stonn [U.C à finir] EmptyDim 1 Juin - 19:06

x.0.x.You.x.0.x.

Passport picture: 100*100

Sharpei Stonn [U.C à finir] Iconavrillavignese

Nom: Stonn

Prénom: Sharpei

Age: 19

Surnom: Pas encore...

Date de naissance: 05/07

Origine(s): Française et Anglaise

Année d'étude (du collège à l'université) ou profession: Université

Relation de couple: petit ami qui s'apelle Tom

.x.0.x.Nice?.x.0.X.

Caractère:
Sharpei est très tétue, elle n'est pas du tout timide ! Elle aime se faire belle ! surtout pour les garçons ! Elle croit en Elle ! Et elle dit tout ce qu'elle pense. Elle est parfoi desagréable et peu faire souffrir les gens mais au fond elle ne le pense pas vraiment.Sinon que dire de plus : Elle tien de son pere !
Sharpei est aussi très bavarde quand elle commence une phrase impossible de la couper, c'est pour sa qu'elle depense beaucoup d'argent pour le portable =S


Préférance: [i]Elle adore le shopping, elle aime aussi faire la fete ! elle en organise souvent et invite au moin 20 personnes et pour toutes la nuit !
Elle adore les animaux aussi, elle a 2 chats et 1 cheval mais qu'elle n'a malhereusement pas pû emmener ....
Elle a créé une association de protege contre les animaux en voie de disparition .
C'est couleur preferer son le noir et le rose !


Manie: Elle chante souvent , très souvent et elle parle beaucoup

Phobbie: elle n'a peur de rien !

ambition: devenir riche et célèbre

mutation :niveau 1 Elle voit les esprit et peus controler l'âme des personne depuis qu'elle a 12 ans !(acquis)
niveau 2 Et elle peus voir le futur, mais pas plus de 2 mois .... (acquis)
niveau 3 Elle peus controler ce qui est mobile, les objets ( en cours )
niveau 4 elle pourra rentrer dnas le corp d'autre personne et se mettre a leur place (encore inconnu)

[b]Pourquoi cette mutation : on ne sais pas elle a reçu ce don depuis ses 12 ans.

[b].x.0.x.Look.x.0.x.


Description physique:
sharpei stonn a des chevaux blond lise et soyeux, elle a 1 mèche rose qu'elle c'est fait a 12 ans, elle est grande et fine comme sa mere, elle a les yeux noir obsure, elle est toujours bien habillé et met son beau corp en valeur , elle a aussi une belle pointrine.Et elle se maquielle beaucoup les yeux de noir et de paillette. Elle a des belle jambe longue et fine mais malhereusement elle les cache souvent de collant ou chausette longue ![b]

Style vestimentaire:
style rock, Elle aime les mini-robe, ses 2 couleurs preferer son le noir et le rose elle fait ce qu'elle peut pour les porter le maximum. Elle aime aussi les bijoux et les accesoires, elle met beaucoup de boucle d'oreille, plus precisement des anneaux noirs et des annaux noir et rose au poignet. Elle aime bien porter des collant.Elle est un peu dans le style Gothik mais avec une touche de rose flashie.


Star sur l'avatar: avril lavigne

.x.0.x.Your life.x.0.x.

Rencotre des parents: Elle vit avec sa mère et son beau-père, car son père est mort quand elle avait 6 ans. Elle a toujours étée fille unique ... C'est peut etre pour ça qu'elle c'est plongée dans le coté obsure ...
son père lui manque beaucoup il s'apellait tom Stonn. Sa mere et elle avait donc herité de son nom. Mais après le mariage de Lidy(sa mere) et raimon( son beau-pere) elle du s'apeller Sharpei Noslom ! mais elle refusa !


Histoire:
Sharpei est née a Chikago, mais à 6 ans l'orsque son pere descede elle et a mere quitte le pays et viennent s'installer en france .Là-bas sa mere epouse un riche avocat Raimon Noslom.Depuis son anniversaire de ses 12 ans sharpei a des dons sur humains.
Son père est mort dans un accident de moto quand elle avait 6 ans alors maintenant elle vit avec sa mere et son beau-père. Elle ne leura jamais dit qu'elle a des pouvoirs.
un soir, elle c'est reveillé en pleine nuit, elle c'est sentit bizard et a vu apparaitre l'ame de son père. Depuis elle comunique avec les esprit et elle peu voir le futur.c'est a peu près de cette façon qu'elle ocmpte se faire des amis , en leur rendons service. Elle a decidé de s'inscrire dans cette ecole pour dévélopper ces dons.
Il parait qu'elle a encore 1 pouvoir qui lui est inconnu.


.x.0.x.Like and dislike.x.0.x.

Vanille ou chocolat : choco !!

[b]Chanson préféré: girlfriends

[b]banane ou kiwi? banane =p


Bonbon préféré: sucette =p

Boisson préféré: Ice Tea

Livre préféré: J'aime pas Lire =P

Film préféré: Plein, plein, plein

Dernier film vu: Disco =p

Dernier livre lu: nah !

Dernière chanson écoutée: Dis moi ! ( BB brune )

Sport préféré: équitation et danse hip hop

Hobbies:

Passions: musique et équitation

Plat préféré: tellement gourmande que je peux pas choisir =P

Parfum préféré: pLEIN

Odeur préféré: L'odeur des mecs^^

Couleur préféré: Rose Flashy

Couleur detesté: vert

Chanson détesté: Houla, Plein !

Genre de musique sur son Ipod: Rock, hip-hop, R&B

Lieu préféré: les studio, le centrte équestre et sa chambre

Mer ou montagne? Mer

.x.0.x.About you...you behind the computeur.x.0.x.

Surnom/pseudo (facultatif): Sharpei Stonn

Age (facultatif) : 12

Comment avez-vous connu le forum? par le forum france 3

Le forum sur 10: je sais pas encore je mettrais
8/10


Votre niveaux de rp sur 10: 7/10

Votre présence sur le forum sur 10 : 8/10 mais cela peut changer, car quand je m'attache a un forum j'y suis collé presque toute la journée et je fais deja partit de 5 forums Smile

Exemple de post: j'ai mit mon er RP dans le hall ^^

Code du règlement :code bon, vu par Hell S.


Dernière édition par Sharpei Stonn le Dim 8 Juin - 20:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Sanders
Devil headmistress /Sadistic admin
Hell Sanders


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Your inner self
Groupe: Directrice ^^
Relation:
Mutation: La chimère

Sharpei Stonn [U.C à finir] Empty
MessageSujet: Re: Sharpei Stonn [U.C à finir]   Sharpei Stonn [U.C à finir] EmptyDim 1 Juin - 19:55

Hello miss ^^ Tout d'abord, welcome et have fun sur le fow' ^^ Je ne te valide pas, j'attend que ta présentation sois finie et que tu es mis le code du règlement Smile
Ensuite, il faudrait que tu change ton avatar pour qu'il est la taille 200*400 pixel. En voici quelque uns ^^

Sharpei Stonn [U.C à finir] Avaavrillavignebgf6
Code:
http://obsession27.free.fr/avas/avaavrillavignebgf6.jpg

Sharpei Stonn [U.C à finir] Avaavrillavigneegf
Code:
http://obsession27.free.fr/avas/avaavrillavigneegf.jpg

Sharpei Stonn [U.C à finir] Avaavrillavigngf
Code:
http://obsession27.free.fr/avas/avaavrillavigngf.jpg

Sharpei Stonn [U.C à finir] Avaavrillavignebggf
Code:
http://obsession27.free.fr/avas/avaavrillavignebggf.jpg

Pour que l'avatar soit à la bonne taille, il suffit de copier l'url (c'est le lien que je t'ai mis en 'code' dans la partie 'lier l'avatar à partir d'un autre site'

Ensuite, il y a un problème de concordance.Tu ne peux pas avoir 16 ans et être à l'université. Soit tu as 16 ans et est en première année de lycée, soit tu en a 19 et est en université. Dans ce cas, tu devras choisir une spécialitée dans tout ce qui est proposé (regarde les salles C)

voilà ^^ sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-school.jdrforum.com
Sharpei Stonn

Sharpei Stonn


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2008

Sharpei Stonn [U.C à finir] Empty
MessageSujet: Re: Sharpei Stonn [U.C à finir]   Sharpei Stonn [U.C à finir] EmptyDim 1 Juin - 22:37

par contre je c'est sais plus le mot de passe :s
Revenir en haut Aller en bas
Hell Sanders
Devil headmistress /Sadistic admin
Hell Sanders


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Your inner self
Groupe: Directrice ^^
Relation:
Mutation: La chimère

Sharpei Stonn [U.C à finir] Empty
MessageSujet: Re: Sharpei Stonn [U.C à finir]   Sharpei Stonn [U.C à finir] EmptyLun 2 Juin - 19:45

Le mot de passe? T_T

Si tu parles du code du règlement, c'est bien simple, il suffit de relire ^^

Il faudra aussi que tu ralonge ton caractère (5 lignes), ton physique (4 lignes), tes préférences (3 lignes) et ton style vestimentaire (3 lignes). Il te faudra ensuite écrire l'histoire de ton perso et la rencontre des tes parents, ainsi que t'attribuer des dons mutants (essentiel si on relit le contexte du fow').

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-school.jdrforum.com
Sharpei Stonn

Sharpei Stonn


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2008

Sharpei Stonn [U.C à finir] Empty
MessageSujet: !!!!!!   Sharpei Stonn [U.C à finir] EmptyMer 4 Juin - 17:25

pfffffff la flemme !
moi je veusx jouéer pas m'enmeerdéer à écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Cole
Sadistic co-headmaster.Wanna him? /Just admin
Sean Cole


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2008

Sharpei Stonn [U.C à finir] Empty
MessageSujet: Re: Sharpei Stonn [U.C à finir]   Sharpei Stonn [U.C à finir] EmptyMer 4 Juin - 17:31

Salut Sharpei Stonn, j'ai lu ta dernière réponse. Si tu veux pas t'emmerder à écrire, pourquoi tu viens sur un forum rpg ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Sanders
Devil headmistress /Sadistic admin
Hell Sanders


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Your inner self
Groupe: Directrice ^^
Relation:
Mutation: La chimère

Sharpei Stonn [U.C à finir] Empty
MessageSujet: Re: Sharpei Stonn [U.C à finir]   Sharpei Stonn [U.C à finir] EmptyMer 4 Juin - 18:08

Sharpei Stonn a écrit:
pfffffff la fleme !
moi je veus joué pa menmeerdé a ecrire !

Tu veux jouer vraiment? Et bien avant de jouer, présente moi une fiche correcte.

Je ne mord pas, je suis assez coulante sur les règles, je suis patiente je demande juste le compte de lignes (et crois moi quand je te dis que ce que je demande c'est très peu) mais il faudrait veiller à ne pas abuser.

Comment veux-tu pouvoir jouer si tu n'es pas capable d'écrire quelque chose de correct en bon français? L'écriture est la base première de tout bon RPG, comme l'a déjà dit Sean.

Ainsi, je te demanderais une fois de plus (comme quoi je suis gentille et compréhensive) d'éditer ta fiche, s'il te plaît, et de m'en présenter une en règles.

Merci à Sean d'être intervenue avant moi ^^(T_T Oui oui, j'admet, t'as été plus rapide que moi sur ce coup là xD).

Et, bien évidement, merci à toi d'éditer ta fiche. Si cela n'est pas fait dans une semaine, je te considèrerais comme inactive et ton compte sera suprimé.

Libre à toi de faire le choix qui te convient le mieux. Ne prend en aucun cas mal ce que je viens de te "dire" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-school.jdrforum.com
Sharpei Stonn

Sharpei Stonn


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2008

Sharpei Stonn [U.C à finir] Empty
MessageSujet: Re: Sharpei Stonn [U.C à finir]   Sharpei Stonn [U.C à finir] EmptyDim 8 Juin - 10:54

c'est bon la ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Cole
Sadistic co-headmaster.Wanna him? /Just admin
Sean Cole


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2008

Sharpei Stonn [U.C à finir] Empty
MessageSujet: Re: Sharpei Stonn [U.C à finir]   Sharpei Stonn [U.C à finir] EmptyDim 8 Juin - 11:50

Hi Sharpey, c'est pas encore tout à fait exacte. C'est bien que tu es modifiée des trucs mais comme tu as du certainement le remarquer, il y a un minimum de lignes pour chaque catégorie et t'as pas encore tout à fait respecter ce nombre de lignes comme pour l'histoire, alors si tu peux le faire ^^...

Voilà, Heather te le dira aussi, je pense.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Hell Sanders
Devil headmistress /Sadistic admin
Hell Sanders


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Your inner self
Groupe: Directrice ^^
Relation:
Mutation: La chimère

Sharpei Stonn [U.C à finir] Empty
MessageSujet: Re: Sharpei Stonn [U.C à finir]   Sharpei Stonn [U.C à finir] EmptyDim 8 Juin - 13:03

Trois mots: Sean a tous dis (bon bon, d'accord xD, ça fait quatres mots...) Enfin, merci d'avoir faire l'effort d'éditer. Il manque des lignes à l'histoire (notamment) et je me voit obligée de te demander de détailler ta mutation en quatre niveaux précis que tu ne pourras pas avoir entièrement acquis.
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-school.jdrforum.com
Sharpei Stonn

Sharpei Stonn


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2008

Sharpei Stonn [U.C à finir] Empty
MessageSujet: Re: Sharpei Stonn [U.C à finir]   Sharpei Stonn [U.C à finir] EmptyDim 8 Juin - 14:37

c'est bon là ?
Desolé mes pour l'histoire je sais pas trop quoi mettre =S
Revenir en haut Aller en bas
Hell Sanders
Devil headmistress /Sadistic admin
Hell Sanders


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Your inner self
Groupe: Directrice ^^
Relation:
Mutation: La chimère

Sharpei Stonn [U.C à finir] Empty
MessageSujet: Re: Sharpei Stonn [U.C à finir]   Sharpei Stonn [U.C à finir] EmptyDim 8 Juin - 14:47

Pour la mutation, c'est bon. Mais il faudra que tu ralonge ton caractère (il doit faire 5 lignes complètes), tes préférences (3 lignes complètes), ton physique (4 lignes complète), ton histoire (10 lignes complètes) et la rencontre de tes parents (5 lignes complètes).

Je sais qu'il est parfois dure d'écrire une histoire. Il suffit de décrire tout ce qui est arrivé à ton personnage depuis sa naissance: Quand est-elle née? Où? Que c'est-il passé pendant les 6 premières années de sa vie? Vient-elle d'un milieu aisé ou pauvre? Comment son père est-il mort? Comment a-t-elle réagit à la mort de son père? Que ressentait-elle alors pour sa mère? Comment a-t-elle vécu l'arrivée de son beau-père? Qui est son beau-père? Bref, raconte tout en détail, même les petites annecdotes "inutiles".

J'espère t'avoir aidé en te donnant quelque pistes à explorer avec mes questions.

Je te demanderais aussi de noter le pouvoir inconnu, de le décrire. Il faudra qu'il soit l'évolution de tes pouvoirs, évidemment. Même si ton personnage n'a pas concience de ce pouvoir inconnu pour l'instant (ce dont tu as tout à fais le droit), ce sera bien mieux (presque nécessaire) que tu le précise.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-school.jdrforum.com
Sharpei Stonn

Sharpei Stonn


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2008

Sharpei Stonn [U.C à finir] Empty
MessageSujet: Re: Sharpei Stonn [U.C à finir]   Sharpei Stonn [U.C à finir] EmptyDim 8 Juin - 15:32

j'espere que c'est bon maintenant xD
dsl mais j'ai 12 ans et pas beaucoup d'imagination -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Hell Sanders
Devil headmistress /Sadistic admin
Hell Sanders


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Your inner self
Groupe: Directrice ^^
Relation:
Mutation: La chimère

Sharpei Stonn [U.C à finir] Empty
MessageSujet: Re: Sharpei Stonn [U.C à finir]   Sharpei Stonn [U.C à finir] EmptyDim 8 Juin - 17:08

Oki, la miss. Après un long débat, Sean et moi avons finit par en venir à un point.

Tu peux poster en rp, mais ce serait bien que tu édite ta fiche au fur et à mesure, histoire qu'au bout du compte, il y ait le nombre de ligne minimum.

J'aimerais aussi que tu réponde à l'exemple de post demander, histoire de voir comment tu rp.

Voilà ^^

Sur ce, enjoy.

PS: N'oublie pas que les réponses aux messages en rp doivent être de cinq lignes pleines minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-school.jdrforum.com
Sharpei Stonn

Sharpei Stonn


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2008

Sharpei Stonn [U.C à finir] Empty
MessageSujet: Re: Sharpei Stonn [U.C à finir]   Sharpei Stonn [U.C à finir] EmptyDim 8 Juin - 20:42

okey ya pas de probleme

Voila j'ai posté mon premier RP ^^
dsl désolée pour les fautes !
pourrais-je avoir une chambre svp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell Sanders
Devil headmistress /Sadistic admin
Hell Sanders


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Your inner self
Groupe: Directrice ^^
Relation:
Mutation: La chimère

Sharpei Stonn [U.C à finir] Empty
MessageSujet: Re: Sharpei Stonn [U.C à finir]   Sharpei Stonn [U.C à finir] EmptyDim 8 Juin - 20:59

Je te la crée tout de suite miss. Pour l'instant, tu n'as pas de collocataire. ça viendra après.

PS: Evite les doubles-postes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-school.jdrforum.com
Sharpei Stonn

Sharpei Stonn


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2008

Sharpei Stonn [U.C à finir] Empty
MessageSujet: Re: Sharpei Stonn [U.C à finir]   Sharpei Stonn [U.C à finir] EmptyDim 8 Juin - 21:03

Oup's dsl ^^
Merci Hell !
Et puis je trouve ton penom super !
Hell *_*

sinon tu trouve mon nivau de RP bien ou pas =S
Revenir en haut Aller en bas
Hell Sanders
Devil headmistress /Sadistic admin
Hell Sanders


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Your inner self
Groupe: Directrice ^^
Relation:
Mutation: La chimère

Sharpei Stonn [U.C à finir] Empty
MessageSujet: Re: Sharpei Stonn [U.C à finir]   Sharpei Stonn [U.C à finir] EmptyDim 8 Juin - 21:18

No problem.

Merci pour le compliement sur le prénom ^^ Je trouve que ça va bien au personnage.

Enfin, pour ton niveaux, disons que j'ai connu pire xD après, il y a mieux. Mais tu vas voir, tu t'améliorera au fils de tes rp.

Au fait, tu vas chez les "psy" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-school.jdrforum.com
Sharpei Stonn

Sharpei Stonn


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2008

Sharpei Stonn [U.C à finir] Empty
MessageSujet: Re: Sharpei Stonn [U.C à finir]   Sharpei Stonn [U.C à finir] EmptyDim 8 Juin - 21:26

Okey ! très bien merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharpei Stonn [U.C à finir] Empty
MessageSujet: Re: Sharpei Stonn [U.C à finir]   Sharpei Stonn [U.C à finir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharpei Stonn [U.C à finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution school :: Avant de commencer :: Identities-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser