Evolution school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une mystérieuse école pour jeunes surdoués, ça ne vous rappel rien? Si? Oui...sauf que là, tout n'est qu'un maccabre complot.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 arrivée de Sharpei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharpei Stonn

Sharpei Stonn


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2008

arrivée de Sharpei Empty
MessageSujet: arrivée de Sharpei   arrivée de Sharpei EmptyDim 8 Juin - 20:30

La jeune femme blonde n'avait presque pas dormit cette nuit, car elle pensait a cette merveilleuse ecole.
Mais aujourd'hui c'était le Jour-J ! Elle s'était fait bien belle histoire de faire bonne impression.
Mais elle avait un peu peur, aller tout de seul dnas une ecole de mutants .... c'etait cool ! mais assez impressionnant !
Elle sortit de son studio et alla vers sa decapotable rouge.Elle demarra l'engin et elle partit ...
Pour mettre de l'ambiance elle glissa dans le lecteur CD une de ses compo, "GirlFriends" !
Elle bougeait sur le ritmhe de la musique !

*Yeaaaaah*
Quelques minutes plus tard emlle s'arreta devant un immence batiment !
*Waw, alors c'est ici que je passerai l'année ! c'est super*
Elle sortit de sa voiture et claqua la portière.
Elle arriva devant la porte d'entrée d'un pas decidé.
Elle souleva ses lunettes.

*Cool*
Elle poussa la porte d'entrée
*c'est magnique*
Elle resta planté la ....
ne savant pas ou aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Sanders
Devil headmistress /Sadistic admin
Hell Sanders


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Your inner self
Groupe: Directrice ^^
Relation:
Mutation: La chimère

arrivée de Sharpei Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sharpei   arrivée de Sharpei EmptyDim 8 Juin - 21:16

"If you realized how powerful your thoughts are, you would never think a negative thought."
x.X______________________________X.x


When you doubt your power, you give power to your doubt
Quand on doutes de son pouvoir, on donne du pouvoir à ses doutes.



11 heure 09, bureau de Hell C. Sanders



La belle Hell C. Sanders était assise à son bureau dont la splendide vue donnait sur le parc et l'entrée de la Evolution-school. Ce n'était pas pour rien que la blonde avait choisit cette pièce... C'était certainement la mieux située de toute l'école... Et la directrice ce devait d'avoir une place de choix.

Enfin bref... La blonde était plongée dans ses papiers... Et faisait même de joli gribouillages. Au coin de ses feuille, Hell dessina au hasard quelque étoiles érrantes de la pointe de son bic rouge qui avait déjà rayé pas mal de choses sur les documents qu'elle lisait avec la plus grande...hum..."concentration".

Après avoir jetter un rapide coup d'oeil sur l'écran de son Macbook portable d'un blanc éclatant, vérifier ses e-mail et remis la chanson "Planet Hell", les yeux d'un bleu exquis qui appartenaient à la directrice de la Evolution-school se posèrent sur la fenêtre. Depuis là, elle apperçu une jeune fille blonde arrivé avec ses bagages.

Sharpei Stonn... Elle avait étudier sa candidature. Elle serait utile, très utile...

Ainsi, dans un élant, la directrice se leva de son immense siège de cuir et sortit dans le hall acceuillir la nouvelle. Bon, d'accord, sur le papier, ce n'était pas son job... Mais après tout, elle n'avait plus grand chose à faire alors...


11 heures 10, halld 'entrée de la Evolution-school


Les talons aguille de Hell claquèrent sur les dalles du hall. Dieux, qu'elle aimait entendre ce bruit. Enfin bref... La voilà donc presque en face de la jeune étudiante, plongée dans sa rêverie.

"C'est magnifique n'est-ce pas?"

La blonde sourit, d'un sourire qu'elle voulait rassurant.

"Je suis Hell C. Sanders, ta directrice. Si tu as la moindre question, n'hésite pas. Je suppose qu'on t'as déjà envoyer ton numéro de chambre et ton emploit du temps par courrier, comme convenu."

Son sourire s'élargit d'un cran.

"Ne t'en fais pas. Je sais que cela peut impressioner au début, tout parrait si grand. Mais tu t'y retrouvera très vite."

Elle marqua une pose puis poursuivit:

"Les salles de cours se trouvent sur les étages supérieur. Ton dortoir est dans l'aile Est, tu y a accès quel que soit le niveaux où tu te trouves. La cafétéria, la bibliothèque et les études se trouvent toute au rez-de-chausser."
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-school.jdrforum.com
Sharpei Stonn

Sharpei Stonn


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2008

arrivée de Sharpei Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sharpei   arrivée de Sharpei EmptyDim 8 Juin - 21:25

sharpei se tenait debout devant la directrice de evolution school
Bonjours madame,
Oh oui c'est très beau ici, je l'imaginais déjà mais à ce point.

Elle re-regarda autour d'elle
Je n'ai pas encore reçu le courrier... Enfin il faut dire que ça fait longtemps que je n'ai pas archivé ^^
Merci madame.
Je me rends tout de suite dans ma chambre ....
Elle souria a sa directrice
Puis repparta chargé de bagage en dirrection des chambres...


Edit Hell: C'est cinq ligne minimum en réponse,fait attention la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Sharpei Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sharpei   arrivée de Sharpei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Sharpei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution school :: L'école :: Ground 0 :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser