Evolution school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une mystérieuse école pour jeunes surdoués, ça ne vous rappel rien? Si? Oui...sauf que là, tout n'est qu'un maccabre complot.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Sanders
Devil headmistress /Sadistic admin
Hell Sanders


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Your inner self
Groupe: Directrice ^^
Relation:
Mutation: La chimère

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte EmptyDim 1 Juin - 13:26

Welcome to Evolution-school.

Bienvenue à la Evolution-school, l'école pour "mutants", des gens possédant des caractéristiques hors-normes et surnaturelles. Ces adolescents sont généralement rejeté de la société mais moi, Hell Sanders, ait généreusement ouvert la Evolution-school pour qu'ils trouvent du refuge auprès de gens capable de comprendre leur mal-être. Dieux, que je suis généreuse.Je m'aime.

Hum hum...

Enfin, vous faites tous partit de ces mutants et avez à partir de onze ans. Vous êtes venue à la Evolution-school pour X raison et vivez votre vie, sortant parfois en ville, lorsque cela est permis, et respectant plus ou moins le règlement intérieur. Vous êtes répartit dans des groupes, selon la nature de votre mutation.

Mais vous tous ici ignorez l'envers du décor. C'est peu-être mieux ainsi après tout.

L'envers du décor, seul deux personnes dans cette école le connaisse. Moi-même, Hell Sanders, votre directrice adorée, et mon adjoint, Sean Cole.

Oui, un complot ce trame sous vos nez et vous tous en êtes partie intégrante... Mais vous n'en savez rien et continuer de vivre votre vie le plus tranquillement possible.

Mais on vous cache des choses.

Les scientifiques ont rescements découvert que plusieurs membres d'une même famille pouvaient posséder une mutation à peu près semblable, restant dans le même domaine d'action. On a aussi ouvert l'hypothèse d'une évolution de la race humaine, rumeur que le gouvernement a très vite étouffé. Tout ceci n'est bien entendu qu'une infime partie des découverte scientifique auquel je, Hell Sanders) et Sean avons accès... dans la plus pure illégalitée bien sûr, mais qu'importe, le gouvernement ne peut rien contre moi. En effet, l'école me sert de moyen de pression pour faire plié le gouvernement américain à tout mes désires. Mais vous pouvez me remerciez... Oui oui, remerciez-moi. Sans moi, vous n'auriez pas de terrain de basket à l'extérieur et la Evolution-school ne serait qu'un bloque de béton moche et sans couleur. C'est ce que vous voulez?

Bien évidement, votre personnage n'a aucunement conscience de tout ceci et il vit très bien dans l'ignorance la plus totale.

Mais ce que je viens de vous révélez n'est là aussi qu'une infime partie de mon "plan machiavélique" (appelons le comme cela, même si je déteste cette allusion aux psycopathes...).

Enfin bref, je vous souhaite à tous une très bonne journée.

Hell C. Sanders,
la directrice
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-school.jdrforum.com
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution school :: Avant de commencer :: Rules & Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser