Une mystérieuse école pour jeunes surdoués, ça ne vous rappel rien? Si? Oui...sauf que là, tout n'est qu'un maccabre complot.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hell Sanders

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Sanders
Devil headmistress /Sadistic admin
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Your inner self
Groupe: Directrice ^^
Relation:
Mutation: La chimère

MessageSujet: Hell Sanders   Dim 1 Juin - 15:14

x.0.x.You.x.0.x.

Passport picture: 100*100



Nom:Sanders

Prénom:Hell Cassandre

Age:22 ans

Surnom:Aucun

Date de naissance:15 avril

Origine(s):Américaine et britannique

Année d'étude (du collège à l'université) ou profession:Directrice

Relation de couple: Sean? Hell ne sait pas encore, à vrai dire...

.x.0.x.Nice?.x.0.X.

Caractère:
Hell est une protagoniste… Elle a deux personnalité : Celle qu’elle montre au monde et celle qui est sa véritable personnalité.
En apparence, la jeune femme apparait d’une candeur et d’une douceur infinie. Elle semble remplie de bonté et de générosité… En fait, elle semble parfaite… Parfait et incapable de faire quelque chose de mal… Elle qui, selon ses dire, lorsqu’elle était gamine pleurait lorsqu’elle voyait ne serait-ce qu’un insecte mort... La jeune femme apparaît comme quelqu’un dotée d’une capacité d’écoute rare et comme la confidente parfaite… Mystérieuse, un brin timide, rêveuse à souhait… Un vrai barrage lorsqu’il s’agit de secret… Hell est aussi dotée d’un très grand magnétisme et d’une suavité prononcée… Parfois, elle semble vraiment sortit d’un conte des frères Grimm, tellement elle vous emporte dans un univers qu’elle dit être le sien et qui est remplit de douceur et de tendresse… Elle sait consoler les gens et a une voix et un cœur d’or. Bref… Hell semble vraiment parfaite et avoir besoin de protection contre ce monde injuste et cruel dans lequel elle est née…
Mais parlons sérieusement…Vous y avez cru une seconde à son air rêveur et ses mots remplis de douceur ? Oui…Et quoi qu’elle fasse, vous continuerez d’y croire… Car Hell est une très bonne actrice. Hell est, certes, une personne suave et dotée d’un puissant magnétisme mais elle n’est rien de tout cela… C’est, il est vrai, un véritable mur de silence… Un barrage à secret… Mais c’est surtout une personne détestable et sans grand scrupule… Le pied ? Rependre le mal, manipuler des gens, embobiner tout le monde… Dois-je continuer ? Hell est quelqu’un qui sait user de ses charmes. Hell est quelqu’un de froid et sans sentiment (dans Titanic, elle aurait joué l’Iceberg). Elle est tyrannique, despotique et sadique à souhait. Elle adore voir les gens souffrir… Mais ce qui rend Hell excessivement dangereuse… C’est qu’elle est un véritable petit géni (elle a un Q.I bien plus élevé que la moyenne) et qu’elle se sert de cette intelligence pour de mauvaises choses… Et qu’elle sait toujours ce qu’elle fait… Elle retombe toujours sur ces pattes.
Préférance:
Que dire des goûts de Hell… Hell est une fille qui aime l’odeur de Hyde Park le matin ou le soir, quand tout est calme. C’est une fille qui aime s’assoir au bord de la tamise avec sa guitare et composé des chansons. Chose surprenante, la jeune femme adore la pluie. Elle adore aussi les bonbons à la menthe et le thé glacé… C’est son pécher mignon. Hell aime aussi le bruit de la ville…Autant que le calme d’ailleurs. Elle aime regarder les étoiles et la lune le soir. Elle adore se regarder dans un miroire. Elle aime profiter de toutes ses choses qu'elle ne pouvait pas faire avant...Mais elle déteste parler de son passé. C'est aussi une femme qui adore la luxure, la richesse, les bars guindés, les grands restaurant. Elle apprécie aussi l'art et la musique. Elle aime prendre du temps pour elle.

Manie: La jeune femme semble en apparence n'avoir aucune manie... Mais elle joue souvent avec une mèche de cheveux, pour chasser l'ennuit

Phobbie:La solitude

ambition:Renversé le gouvernement et prendre le contrôle du monde.

mutation:
La chimère... ce nom ne vous dit probablement rien... Il constitue la vie de la jeune Hell. Il sagit à la base d'un virus informatique très puissant que l'on avait éradiqué quelque années auparavant... Du moins, on le pensait. Aujourd'hui,le don de Hell, bien que selon elle c'est une 'malédiction', s'attaque donc aux humains (même aux mutants, d'ailleurs). On pourrait dire qu'il est composé de différents stades dont le dernier entraine la mort de la victime. Lors de l'utilisation, Hell ne se contrôle pas. Elle voit, en quelque sorte, la scène de l'extérieur sans pouvoir intervenir. Son corps ne lui appartient plus. Les victimes du 'don' de Hell qui en ressortent pensent généralement que la mort ne pourrait être pire.

1er stade: La victime ressent une douleur intense, ne serait-ce que grâce à un regard de Hell. Cela la lacère de toute par. La personne peut être aussi secouée de spasmes plus ou moins violent. Les signe de l'utilisation de la chimère sont très visible chez Hell: Ses vaisseaux sanguins se dilatent, ses veines resortent, elle a le regard vide et une expression de haine et de douleur intense collé sur son visage. Elle ne se contrôle plus et peut parfois être l'objet de spasmes. Toute personne l'approchant risque la contamination. (stade acquis)

2ème stade: Les signes sont les même que lors de la première phase. Rappelons que la chimère s'attaque directement au cerveaux, aux organes et aux cinq sens de la victime. Celle-ci perd donc tout repère. La victime est secouée de spasmes violent,ses douleurs sont plus qu'intense, un bruit strident lui lacèrent le cerveau, elle perd toute notion d'espace et de temps, à le regard vide, est 'déconnecté' de la réalité, se croit seule au monde, se met à déliré. Les dégâts sont aussi physique. Par exemple, la victime que Hell 'choisit' peut aussi s'automutilé, se brisé une jambe... (stade acquis)

3ème stade: Les signes sont les même que lors du deuxième stade. On notera aussi la pèrte de mémoire partielle ou totale sur une durée indéterminée. Les signes de l'utilisation de la chimère sont bien moins visible sur Hell. Ce stade entraine la victime dans une nevrose, folie, schizophrénie et paranoïa affreuse. Les critières restent les mêmes et l'utilisation n'est quasiment plus visible sur la jeune Hell. (stade acquis)

4ème stade: C'est le dernier, et le pire. Après avoir été torturé physiquement et moralement, voir même après avoir atteint les extrèment de la folie, la victime meurt 'dans d'atroces souffrances'. Les signes de l'utilisation de la chimère ne sont pas visible sur Hell, à part peu être dans son regard un brin "possédé". (stade acquis)

On notera aussi que Hell est plus forte et plus résistante que toute personne normale. Elle est, par exemple, immunisée contre les toxines. Il est évident que les effet de la chimère varie si elle est utilisée contre des insectes ou des animaux (qui succombent vite à la douleur) et des humains. A long terme, Hell serait peut être en mesure de soigné les personnes qu'elle 'contamine', mais rien n'est moins sûr. La belle peut aussi anhiler les mutations des gens autour d'elle et voir si les gens sont mutants ou non.

Pourquoi cette mutation:
Cela convient parfaitement à Hell.

.x.0.x.Look.x.0.x.

Description physique:
Hell est une jeune femme grande et mince. Elle a des cheveux blonds soyeux et deux magnifiques saphirs à la place des yeux. Son regards semble remplit de douceur et de candeur… Même si elle pense tout le contraire. Hell est aussi une jeune femme…gâtée pas la nature. En effet, physiquement parlant, elle semble être le rêve de tout homme (normalement constituer tout du moins). Ses lèvres sont pulpeuses, ses yeux sont magnifiques, ses cheveux sont soyeux, ses formes sont avantageuses et dès qu’on la voit, on meurt d’envie de la protéger (ou d’autre chose pour les pervers). Bref, Hell a tout pour elle, notamenet une poitrine abondante
Hell a le don de savoir se mettre en valeur… Tout chez elle semble naturel. Sa démarche est comme celle des chat : souple, élastique et d’un magnétisme rare… Mais surtout extrêmement silencieux.
Ses traist sont d'une finesse presque angélique et sa peau, blanche comme neige, est aussi douce que de la soie...

Style vestimentaire:
Son look vestimentaire est relativement à la mode, toujours chic et classe mais sans pour autant la faire ressembler à une dame de la haute. Elle s’habile parfois chez des créateurs, ayant une fortune personnelle relativement élevé mais ses pêchers mignons, ce sont les parfums et les bijoux. Elle ne met jamais les même deux fois d’affilé. Hell est donc quelqu’un de sophistiquée. Pourtant, son look comporte aussi des inspirations très rock des années 70. La jeune fille, côté maquillage (car je ne peux parler d’elle sans évoquer le maquillage), la jeune femme mais le paquet sur ses yeux, avant déjà un teint de porcelaine et des lèvres relativement pulpeuse. On dirait presque, quand on la regarde, une princesse sortie tout droit de Cendrillon en version revisitée par les plus grande rock star. Bref, la jeune femme attire relativement le regard. Non seulement grâce à ses atout physiques mais aussi car, quand on croise ses yeux, ils restent en mémoire et on y pense pendant longtemps…Très longtemps… Tellement longtemps qu’on ne peut cesser d’y penser.

Star sur l'avatar:Kristen Bell

.x.0.x.Your life.x.0.x.

Rencotre des parents:
Jason Coops était ce que l’on pourrait appeler… Un dealer de drogue. Il faisait parti d’un gang pas net qui trempait dans de sombre histoire de meurtre. Comment un personnage comme lui, si sinistre, aurait put rencontrer (voir même PLAIRE) à la belle et populaire Frane Andrews ? Je vous laisse imaginer le tableau : Frane, jeune mariée trouvant que sa vie manque de piquant depuis qu’elle a emménagé avec Dan Sanders, son mari, rencontra Jason, un dealer d’héroïne dans au coin d’une rue. Lui, il tomba éperdument amoureux d’elle et elle finit par ce laissé séduire, pensant que tout cela resterait uniquement une aventure d’une nuit. Seulement elle découvrit avec horreur qu’elle était enceinte et décida que l’enfant serait celui de Dan… Il ne pouvait être celui d’un dealer de drogue sans intérêt

.x.0.x.Like and dislike.x.0.x.

Vanille ou chocolat?Vanille

Chanson préféré:Wish master

banane ou kiwi?kiwi

Bobon préféré:chewing-gum et bonbon à la menthe

Boisson préféré:Ice-tea

Livre préféré:Anatomie d'un crime

Film préféré:Conversation avec une femme

Dernier film vu:Le journal d'une baby sitter

Dernier livre lu:Anatomie d'un crime

Dernière chanson écoutée:Pressure, de Paramore

Sport préféré:course et équitation

Hobbies:Pas le temps pour cela...

Passions:Le chant, l'art, le luxe...

Plat préféré:Les sushi

Parfum préféré:London de Burberry

Odeur préféré:Celle d'un parc au petit matin

Couleur préféré:bleu et or

Couleur detesté:le rose

Chanson détesté:aucune

Genre de musique sur son Ipod:du Rock

Lieu préféré:Londres et son école

Mer ou montagne?mer

.x.0.x.About you...you behind the computeur.x.0.x.

Surnom/pseudo (facultatif):Hell xD

Age (facultatif):15

Comment avez-vous connu le forum? Smile

Le forum sur 10: Smile

Votre niveaux de rp sur 10:8

Votre présence sur le forum sur 10:autant que je pourrais

Exemple de post:/ (privillège de l'admin)

Code du règlementOk by Hell

_________________
_Hell_

You know you love me
Sadistic headmistress
XOXO
Respect me!


Dernière édition par Hell Sanders le Jeu 5 Juin - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution-school.jdrforum.com
Hell Sanders
Devil headmistress /Sadistic admin
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Your inner self
Groupe: Directrice ^^
Relation:
Mutation: La chimère

MessageSujet: Re: Hell Sanders   Dim 1 Juin - 15:34

Histoire:
Hell Cassandre Andrews… Ou plutôt Sanders, est née le 15 avril. Elle est la fille de Frane Andrews et d’un parfait inconnu… Mais ça, son « père adoptif » l’ignore, tout comme l’état. Donc, la petite Heather est la fille de Frane Andrews et de Dan Sanders, un prestigieux avocat, qui se marièrent peut après sa naissance. Elle vécue donc une vie aisée, sans souffrance et sans problème. Ses parents étaient tout deux souvent absents mais se rachetaient en lui offrant de somptueux jouet, à elle et à son petit frère Kyle James Peter Sanders, qui arriva deux ans après Hell. Hell baigna dans le milieu artistique grâce à leur bonne, Anita Georges. J’aimerais vous dire qu’elle vécu toute sa vie ainsi, dans un conte de fée comme normalement le fond toutes les princesses… Mais le malheur, ou le destin peut importe le nom que vous lui donné, vînt s’abaptir sur sa vie. En effet, Kyle, son petit frère, était atteint d’une grave maladie au cerveau. Il était un peu « fou » (mais à un stade de la folie relativement peux élever. On s’installa à Londres, pour que Kyle ait une meilleure vie et plus de soin.


Cours princesse cours… Cours vers ton destin.



Il pleuvait. C’était le jour de l’anniversaire de Hell…Son premier anniversaire à Londres. Ses parents, eux, semblait l’avoir oublié… Ils étaient obnubilés par Kyle… Hell, elle, ne l’avait pas oublié. L’après-midi, alors que ses parents étaient sorti et qu’elle était seule avec Kyle, il y eu un coup de téléphone. Elle décrocha. Au bout du fil, il y avait une voix d’homme… La voix de son père… Mais elle ne le savait pas encore.
Ce jours là, elle l’apprit, elle décida de faire semblant, d’oublier… Et elle tua Kyle… Oui, elle le tua… Accidentellement. Il était tellement dépend des gens, tellement faible… Et elle, elle le tua… La jeune femme venait de découvrir qu’elle avait un autre père, mais pour elle, c’était comme si elle n’avait plus ni famille ni maison… Et elle le tua. Ils jouaient à cache-cache, comme le fond bon nombre d’enfant… Ils n’auraient pas du jouer. Kyle s’était caché derrière un grand rideau. Prise d’un accès de rage et sans savoir qu’il était derrière, elle donna un violent coup de poing dedans et Kyle s’étouffa avec le rideau… Elle garda cet incident secret, comme le fait qu’elle ait un père autre que Dan… Mais dans le fond, une voix lui répète : « Meurtrière ! ».


Cours princesse cours… Et ne t’arrête pas en chemin.



La première chose que Hell vu, ce fut un mur blanc... Elle était entourée de blanc... Un blanc qui lui donnait le tournis... Les autres, avaient-ils eu le tournis?
La jeune femme n'arrivait pas à respirer, son cœur n'était qu’un faible battement...

...Battement à travers la nuit...Battement d'espoir...

Elle avait voulu se relevé mais une force la gardait prisonnière d'un matelas dur, froid et blanc, comme le reste de la pièce...
Hell ne distinguait que du blanc... Une immense tâche blanche... Le reste était flou.
Le blanc l'écœurait. Elle serra le point puis chercha la poche droite de son jean, pour prendre le marqueur noir qu'elle avait tout le temps avec elle...

...Elle ne trouva pas de marqueur... Elle ne trouva pas de poche....

Elle se débâtit, voulant retrouver son jean... Elle se débâtit contre des liens invisibles qui lui serraient la gorge et les poignets...

...Il n'y avait pas de liens...

La jeune femme retrouva petit à petit la vue, se calmant enfin... Elle était dans une salle d'opération qui sentait comme dans les salles d'opération... Le blanc se mit à la dégoutée encore plus... Elle ne trouva pas son jean... Elle trouva juste des habits posés sur une chaise blanche.

... Blanche comme neige...

Elle se releva péniblement... Tout semblait flou... Où était sa famille? Où étaient-ils tous? On lui avait dit que tout irait bien, qu'elle ne sentirait aucune douleur... On lui avait dit que toute sa famille serait là à son réveil...

... Peut-être c'était-elle réveiller trop tôt... Peut être n'aurait-elle pas dut ce réveillé...

La jeune femme se lava, tenant à peine sur ses jambes. Elle voulait partir... Elle entendit des voix dans le corridor. Il y avait une femme et un médecin :

« La fille a survécu, on a appelé son père… Ma la mère… »

Ainsi on lui avait mentit... La jeune fille cassa la fenêtre de son poing et partit dans la nuit... Elle entendit la voix de la femme hurler qu'on l'a rattrape... Son poing lui faisait horriblement mal, elle n'arrivait pas à marcher, ni même à courir... Mais elle courrait... Quitte à tomber à chaque foulée... Elle se relèverait... Ce monde n'était plus le sien...

...Fuir... Fuir... C'était la seule solution... Fuir... Fuir sans but... Fuir vers la lumière... Si seulement il y avait une lumière...Lumière d’espoir… Lumière de vie…

Sa mère était morte dans un accident de voiture et elle était avec elle. Elle avait finit par accepter. On avait soigné son poing.


Quoi qu’il arrive princesse continu de courir


Ainsi, Hell vécu dans la misère de Londres, son père la forçant à dormir sur les troittoir, la frappant quand il avait trop but. Dès qu'elle le put, elle se sauva en Amérique, le laissant mort... Oui, mort... Elle avait tué son père...La chimère avait tuer son père.

Ainsi, elle partit en Amérique, ou elle rencontre Sean. Il la sortit de la misère. Elle fit fortune au loto et construisit sa propre école...Une école pour surdouée, pour gens comme elle.

_________________
_Hell_

You know you love me
Sadistic headmistress
XOXO
Respect me!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution-school.jdrforum.com
 
Hell Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell Pix vous salue
» Failling Into Hell•
» The Knights of the Hell :: Yakuza's life [Accepté]
» Hellëik Songe-Corbeau
» KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution school :: Avant de commencer :: Identities-
Sauter vers: