Evolution school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une mystérieuse école pour jeunes surdoués, ça ne vous rappel rien? Si? Oui...sauf que là, tout n'est qu'un maccabre complot.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rescource graphiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Sanders
Devil headmistress /Sadistic admin
Hell Sanders


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Your inner self
Groupe: Directrice ^^
Relation:
Mutation: La chimère

Rescource graphiques Empty
MessageSujet: Rescource graphiques   Rescource graphiques EmptyDim 1 Juin - 20:05

Hello la populasse ^^

Un petit topic en post-it pour vous parler des avatars.

Comme vous le savez, ils doivent être de taille 200*400 pixel.

Comment faire?

C'est très simple ^^.

Tout d'abord, je pense vous faire une petite liste des rescources graphiques sur lesquelles je vais. C'est sur ce site que je trouve les avatar 200*400 et les images 100*100 que je demande pour la présentation (les images 100*100 sont des avatar msn 'icone')

Obsession27

Funparadise

Remember

sweet angels heaven

Touch Us

Voilà ^^ maintenant, il ne vous reste plus qu'a aller voir sur ses sites si vous trouver votre bonheur.

Les avatars devront être de ce format:

Rescource graphiques Avameganfoxpgf5

et les icons 100*100 de ce format:

Rescource graphiques Iconkristenbellsx9

Pour les afficher, vous avez besoin de l'url. Pour cela, il suffit d'utiliser le clique droit sur l'image que vous voulez et aller ensuite dans "Propriétés". Une autre fenêtre s'affichera avec diverse information concernant l'image. Dans la collone de gauche, ce sont les critères. Dans celle de droite, les informations relative à l'image.

Dans la colonne de gauche, il y aura un champ 'Adresse (URL)' et en face, dans la colonne de droite, un lien. Il suffit de copier ce lien dans la partie 'lier l'avatar à partir d'un autre site' de votre profil et d'enregistrer. Normalement, l'avatar sera ensuite en 200*400.

Pour insérer les icones 100*100 dans votre présentation (ou ailleurs) il suffit de faire:

url de votre image" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-school.jdrforum.com
 
Rescource graphiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution school :: Avant de commencer :: Rules & Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser