Evolution school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une mystérieuse école pour jeunes surdoués, ça ne vous rappel rien? Si? Oui...sauf que là, tout n'est qu'un maccabre complot.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Premier pas dans sa chambre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharpei Stonn

Sharpei Stonn


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2008

Premier pas dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Premier pas dans sa chambre...   Premier pas dans sa chambre... EmptyDim 8 Juin - 21:36

Lou arriva en poussant la porte avec son pied car ses bras et mains etait encombrés de bagage ...
Elle entra donc, la jeune fille regarda

C'est très jolie, je pense que je mis plairai, et puis il y a un bureau et tout ce donc j'ai besoin !
Mais je trouve qu'il y a trop de lumiere dans cette chambre.

Elle s'approcha de la fenetre et tira les rideaux.
Voila je suis enfin dans la parfaite chambre que j'imaginais, enfin ce qui choque c'est que tout est rangé ... tout est impeccable xD oh file de temps sa va changer.
Elle deposa ces affaires dans un coin de la chambre, puis elle s'ettala sur son lit bien douillet
*huuuum en plus sa sens bon, d'habitude les draps sente le propre , le neufe -_-'' mais ici il in une douce odeur =) j'adore*
Elle s'asseya
*bon par quoi je vais commencer, huum j'ai tellement de sacs =S*
Elle se dirrigea vers la pile de bagage
La jeune fille tira un sac elle sapprocha de la garde robe
Elle ouvra le sac ou tout etait enpilé dedans !

Huuum sa manque de son dans cette chambre .
Elle laissa tomber la pile de vetement qu'elle tenait entre les mains et se dirrigea vers un autre sac , elle sortit un album et ecoutit un super musique !
Bon au travail maintenant !
Elle retourna vers la garde-robe et ramassa le tas de vetement et le fourra dans l'armoire.
Elle acroccha quelques jeans au ceintre ansi que des robes et jupes !
une fois le sac vide elle le fpoura sous le lit et passa a un autre .
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas dans sa chambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution school :: L'école :: Chambres :: Dortoir des filles :: Chambre 2: Sharpei Stonn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser